Accueil / Transport / [absence] indisponibilité à durée indéterminé


[ABSENCE] Indisponibilité à durée indéterminé

Sujet posté le 20/05/2012 à 11H42 par JAXOM FARM&CIE
JAXOM FARM&CIE 20/05/2012 à 11H42
Bonjour à tous ceux de France 2! (et aussi les exploitants des autres serveurs )

Des soucis de matériel informatique ne me permettent pas d'envisager le traitement des éventuelles auxquelles j'ai proposé mes services.

Je serais, de façon certaine, en mesure de répondre présent les week-end (du vendredi après-midi au dimanche 18h30). En semaine je pense de ne pouvoir faire que les brefs passages obligatoires dans la surveillance et la gestion de mon exploitation.

Pour les traitements du week-end, j'accepterai que les petits volumes (ceci concerne essentiellement les grumes)

Mon soucis a une durée minimale de 2 semaines et peut s'étendre facilement à 4.

Je suis navré de vous faire faux bond et espère retrouver une situation normale rapidement.

Par avance merci de votre compréhension
JAXOM FARM&CIE 21/05/2012 à 13H01
re bonjour à tous.

Je n'espère pas avoir cette chance, mais j'ai trouvé une solution à mon soucis. Mon indisponibilité est donc annulée.

ETA et transports assurés.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :